Loading...
VENTES IMMOBILIERES 2017-12-28T11:21:08+00:00

Ventes amiables, marché immobilier des avocats

Votre avocat, le partenaire de votre transaction immobilière.

L’avocat mandataire en transactions immobilières est un avocat au sens classique du terme mais qui a décidé d’exercer l’activité accessoire de recueillir un mandat de vente, d’achat, de location ou de recherche de location d’un bien immobilier.

Il bénéficie de la compétence juridique et des garanties liées à sa profession.

Ventes sur saisie immobilière

Activité traditionnelle de l’avocat la vente sur saisie immobilière peut présenter des opportunités intéressantes d’achat.
Le concours d’un avocat est obligatoire.
Le candidat aux enchères doit déposer entre les mains de son avocat un chèque de banque représentant 10 % de la mise à prix avec un minimum de 3000 €.
Le jugement d’adjudication prononcé par le Tribunal constitue le titre de propriété qui est publié au bureau des hypothèques.
Le jugement d’adjudication est soumis à un délai de surenchère de 10 % dans les dix jours de son prononcé.
En cas de surenchère, le bien et mis une nouvelle et dernière fois aux enchères sur le prix d’adjudication majoré de 10 % dans un délai de l’ordre de trois mois.
Vous trouverez ici les ventes immobilières des avocats de l’ordre du barreau de la Haute-Loire. Pour tout renseignement veuillez contacter l’avocat dont les coordonnées figurent dans l’annonce.

SELARL ……….

Avocats

43000 LE PUY EN VELAY

  Tél : 04.71…..   

 ——————————————————————————————-

 

AVIS SIMPLIFIE

DE VENTE AUX ENCHERES PUBLIQUES

en un seul lot

Une maison d’habitation de plain-pied avec dépendance située sur la commune de

 Visite : le  

 MISE A PRIX :      EUROS (    €)

(FRAIS ET DROITS EN PLUS)

L’adjudication aura lieu le              à l’audience des ventes du Juge de l’exécution près le Tribunal de grande instance du PUY en VELAY, au palais de Justice de ladite ville, place du Breuil.

Nota : Le cahier des conditions de vente peut être consulté au greffe du Juge de l’exécution du PUY-EN-VELAY, au Palais de Justice du PUY, place du Breuil, et au cabinet de            , avocat du poursuivant.

Les enchères ne peuvent être portées que par un avocat inscrit au barreau de la Haute-Loire.